Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
like light like answering the sun
1 décembre 2010

Imagier

 Il y a des déceptions qui mériteraient d'être accrochées dans les musées. Il y a des choses qui restent en moi comme un royaume trahi. Emmêlées dans le temps et défiant le manque. J'oublie facilement que j'avais repensé à cette araignée qui vivait sous la machine à écrire. Le défaut dans la couture est comme cette araignée qui est à la fois morte et vivante sous la machine à écrire. J'aimerais que tout cela ne soit pas un tout, que les éléments ne soient pas si irrémédiablement interdépendants. Je commence à essayer d'y réfléchir et puis le commencement est déjà obsolète. Je n'ai pas assez écrit sur ce qui se passait. Tu m'as dit un jour qu'il y a des choses qu'on ne nomme pas mais qui se savent nommées. Je ne saurai jamais ce qui me touchait tellement là dedans.

Soudain, il n'y a rien à voir en chemin.
Moi, j'étais seulement allée faire un tour.
Tu étais la seule personne que je voulais regarder vieillir tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
like light like answering the sun
Publicité
Archives
Publicité